Loto du collège

Par admin coutach, publié le jeudi 11 janvier 2024 12:13 - Mis à jour le vendredi 9 février 2024 13:29
loto.jpg

Chers parents d’élèves,
Nous organisons le loto du collège le dimanche 17 mars 2024 à 16h au foyer de Quissac.
Nous avons besoin de votre soutien !
Aidez-nous à contribuer à la réussite de cet évènement en récoltant des lots :objets, bons d’achat, tarifs réduits sur les produits de votre entreprise, etc.
Cela peut être aussi de la nourriture non périssable qui nous permettra de confectionner des corbeilles garnies.
Ces lots sont à déposer à l’accueil du collège auprès de Pascal.
Votre participation est indispensable au succès de ce premier loto. Les bénéfices de la vente sont essentiels pour continuer à offrir des activités enrichissantes à nos élèves
(notamment les différents voyages et sorties culturelles).
Nous nous tenons à votre disposition si vous souhaitez de plus amples renseignements sur l’organisation de cette manifestation.
Merci d’avance pour votre générosité.
Cordialement,
L’équipe du FSE du collège de Coutach