Covid-19 : nouvelles règles d'isolement

Par Principal Direction, publié le lundi 3 janvier 2022 15:33 - Mis à jour le vendredi 14 janvier 2022 10:30
images20.png
Cliquer sur le bandeau pour prendre connaissance des nouvelles règles.

Chers parents,

Avant tout, je vous présente, au nom de tous les personnels du collège, tous nos voeux de bonheur et de santé pour cette nouvelle année.

Vous trouverez ci-dessous, en pièces jointes, les nouvelles règles d'isolement suite aux décisions ministérielles.

Afin de lutter contre la propagation du virus, il est essentiel de respecter ces nouvelles règles (isolement, test, autotest) et de transmettre à la vie scolaire, dès le retour en classe de votre enfant, l'attestation sur l'honneur (Cf pièce jointe).

Dans tous les cas, il est impératif que les gestes barrières soient appliqués par tous en toutes circonstances. Ils permettent de faire barrage au virus et contribuent à se protéger et à protéger son entourage.

Les autotests seront délivrés gratuitement en pharmacie lors de la réalisation du 1er test ou sur présentation d'un bon remis par le laboratoire ayant procédé au prélèvement.

Cordialement.

Le principal